Cinéma

La Journée du cinéma canadien

Pendant une journée entière, le 19 avril 2017, des excellents films canadiens seront présentés à la télévision, en ligne et dans le cadre de plus de 1,700 séances de projection dans des cinémas, des bibliothèques, des places publiques et partout où l’on peut présenter un film.

Objectif cinéma présente : Le passé !

Ahmad arrive à Paris pour retrouver son épouse, Marie, et signer les papiers officialisant leur divorce. Son voyage ne devant durer que quelques jours, il s'installe chez elle, où il constate que la relation entre Marie et leur fille Lucie est tendue. Désirant faire la lumière sur ce mystère, il décide de rester un peu plus longtemps. Il rencontre donc le nouveau compagnon de Marie, Samir, qui est blanchisseur, et dont la première femme est plongée dans le coma depuis un incident mystérieux qui a bouleversé Lucie, mais dont elle refuse de parler.  (Tiré de Cinoche.com)

Pages

Subscribe to RSS - Cinéma

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)