Municipalité de la Rivière des Français

Camp Soleil

Un camp francophone Le camp Des vacances au soleil du Nord offre à tous les campeurs l'occasion de vivre en français et de parler le français en tout temps, l'invitation à être fiers de parler cette langue ainsi que de connaître et d'apprécier la culture française. Les jeunes qui viennent à notre camp doivent accepter cette invitation et ce défi.

Camp des vacances au soleil du Nord

C'est maintenant le printemps mais il faut dès maintenant planifier ses vacances d'été. Pourquoi ne pas considérer une semaine au camp pour les junes qui seront libres à la maison?

Situé au bord du lac à la Truite, à Noëlville, le camp "Des vacances au soleil du Nord" a été conçu spécialement pour les junes francophones âgés de 8 à 14 ans (il faut avoir 8 ans avant le 31 décembre 2009).
Subscribe to RSS - Municipalité de la Rivière des Français

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)